Luxe: ce que certains parents vous cachent.

Les Nurses de Nuit un luxe pas si inaccessible.

Avez-vous déjà entendu parler des nurses de nuit? Dans la majorité des cas non ! Et cela est normal, Les nurses de nuit sont un secret bien gardé, transmis de bouche à oreille entre parents à l'arrivée de leur enfant.

Qu'est-ce qu'une nurse de nuit?

Les nurses de nuit sont là pour veiller sur les enfants pendant leurs premières nuits, assurant ainsi aux parents un sommeil réparateur, afin de profiter au mieux des journées avec leur enfant et d'éviter la fatigue et le baby blues.  "Un parent reposé permet d'avoir un bébé apaisé."

Les nurses accompagnent généralement les parents jusqu'aux trois premiers mois de l'enfant en leur permettant d'aborder les nuits plus sereinement. Les nurses sont également là pour assurer les soins quotidiens, soutenir les parents et leur apporter leur expertise pédagogiques. 

0f72543f86dedef7325232c0483481d9.jpg

NURSE DE NUIT 129€* 

 

OFFREZ-VOUS UNE NUIT DE SOMMEIL

 

 Effectivement, contrairement à ce que l’on peut entendre, les nurses de nuit ne sont plus un luxe réservé seulement aux plus fortunés. Ce service devient de plus en plus accessible, permettant aux parents de profiter d'avantages et de crédits d’impôts.

 Le site « Ma bonne fée » a été créé afin de référencer et de mettre en relation les futurs parents avec des professionnels de la petite enfance, tout en facilitant les démarches administratives. Les nurses proposées par "Ma bonne fée" sont des femmes diplômées, auxiliaires de puériculture, sage-femmes en quête d'une relation plus personnelle avec les familles.

 

MA BONNE Fée

Pour plus d'informations CONTACTEZ-NOUS

09.86.64.11.94