Le nouvel incontournable en sortie de maternité

LA NOUVELLE TENDANCE DES MAMANS PARISIENNES.

À la sortie des maternités, on entend de plus en plus fréquemment parler de l'utilisation de nurses de nuit. Les parent ravis d’avoir pu accéder a cette aide précieuse se recommandent mutuellement leurs nurses.

 Effectivement contrairement à ce que l’on peut entendre, les nurses de nuits ne sont plus un luxe réservé seulement aux plus fortunés. Ce service devient de plus en plus accessible, permettant auxparents de profiter d'avantages et de crédits d’impôts.

0f72543f86dedef7325232c0483481d9.jpg

NURSE DE NUIT 129€*

 

OFFREZ-VOUS UNE NUIT DE SOMMEIL

 Le site « Ma bonne fée » a été créé afin de référencer et mettre en relation les futurs parents avec des professionnels de la petite enfance, tout en facilitant les démarches administratives. Les nurses proposées par "Ma bonne fée" sont des femmes diplômées, auxiliaires de puériculture, sage-femme en quête d'une relation plus personnelle avec les familles.

MA BONNE FÉE

CONTACTEZ-NOUS 09.86.64.11.94

La nurse de nuit, aussi connue sous le nom de « couveuse » ou « Nounou de nuit », apporte une aide beaucoup plus importante que la simple prise en charge des nourrissons la nuit.

En effet, ces femmes et hommes sortis du corps médical apportent une aide précieuse au niveau des soins du bébé et rassurent les parents sur les petites tâches médicales pas toujours simples.

L'incontournable des listes de naissances

"Une nuit" vous permet d'offrir à vos proches l'assistance d'une nurse de nuit pour un soir ou plus.

OFFREZ UNE NUIT

L' INCONTOURNABLE DES LISTES DE NAISSANCES